Eureka, chef de file bien établi dans le marché des solutions d’éclairage décoratif, annonce aujourd’hui le lancement de Lattice, une suspension unique. Les abat-jours métalliques du luminaire sont imprimés en 3D pour créer un effet sculptural.
La gamme de luminaires Lattice est offerte en trois formes distinctes : sphère, cône et cylindre. Les suspensions sont conçues pour créer une atmosphère invitante et confortable dans des espaces tels que les résidences de luxe, les restaurants et hôtels, ainsi que les réceptions de bureaux haut-de-gamme.
Chaque luminaire Lattice tient en une seule forme robuste composée de plusieurs couches de métal conçues à travers un processus élaboré d’impression 3D. L’effet de superposition crée un éclairage diffus avec une douce lueur ambiante. Les designers peuvent choisir une source lumineuse en quatre températures de couleur et, selon la forme et les options choisies, le luminaire peut livrer jusqu’à 583 lumens.
Les abat-jours sont finis en aluminium naturel et peuvent être suspendus sur une tige de 36 po ou un câble tressé en acier inoxydable de 90 po.
Différentes options de contrôle sont offertes pour Lattice, notamment la gradation 0-10V, la gradation par phase, nLight® ou nLight® AIR GEN 2.
Plus de détails sur Lattice